mercredi 30 novembre 2011

Défi du Lundi : Wishlist pour Noël

Un petit article en réponse au défi du Lundi lancé par My Beauty (en retard mais je voulais déjà faire un article de ce genre avant donc bon).
Alors alors, voici ma wishlist pour Noël et plus généralement de mes projets d'achat pour dans pas longtemps. Je précise qu'il s'agit d'une liste exhaustive qui comprend aussi bien des choses que je vais surement subtilement demander pour Noël (cf. le Manuel de Psychologie Féminine, tome 4, chapitre 3 hinhinhin). Mais aussi des choses que je projette de m'acheter moi même ou que je n’achèterais peut être pas.

PARFUM
Alors non je ne veux pas les trois, je suis juste en pleine hésitation parce qu'ils correspondent tous les trois à tout ce que j'aime. J'ai une préférence pour les parfums orientaux ambrés ou avec des notes boisée comme le Flower by Kenzo. Mais Valentina et Play for her me tentent aussi mais plus pour l'été car ils sont un peu plus fruités. Du coup je pense que pour Noël ma préférence va aller pour Flower by Kenzo (surtout que pour les fêtes de fin d'année, ils le font en coffret avec le lait pour le corps et le gel douche offerts pour le même prix !).

FLOWER BY KENZO, 68€ | VALENTINA BY VALENTINO, 66€ | PLAY FOR HER BY GIVENCHY, 64€


MAQUILLAGE
Quelques petits trucs qui me tentent depuis un petit bout de temps et que je vais surement m'offrir en partie lors d'une prochaine descente chez Sephora huhu.
Nous avons donc le vernis Rainbow Connection de OPI ou un équivalent histoire d'égayer un peu mes couleurs tristounettes à coup de grosses paillettes. Un eyeliner en pot (j'ai lu beaucoup de bien de celui de Gemey Maybelline), un RAL Sephora de la gamme Lip attitude Star parce qu'ils sont crémeux à souhait et pas du tout desséchants. Je n'ai pas de teinte exacte en tête mais je cherche le même effet que le Labello Pearl & Shine (oui quelle precision haha !) et enfin pour rattraper la déception du fap vert YR un vrai bleu canard bien pigmenté (oui j'y crois !)

RAINBOW CONNECTION, OPI, 13€ | LASTING DRAMA GEL EYELINER, GEMEY, 12€ | LIP ATTITUDE STAR, SEPHORA, 11€


SOINS
Alors pour cette catégorie je suis pas certaine d'attendre Noël et je crois que je vais me faire un petit plaisir incessamment sous peu. J'ai fini mon Basic 3 temps Anti Blemish Solutions de Clinique et vu que le budget de fin d'année est un peu serré je voulais tester la routine soin de la marque Formula 10.0.6 dont j'ai entendu beaucoup de bien (on compare d'ailleurs son efficacité à celle du Basic 3 Temps).
Et puis bon le lait corps de la même gamme que le gel douche dont je vous ai parlé ICI parce que l'odeur est vraiment addictive !
GEL NETTOYANT, LOTION ET CRÈME HYDRATANTE, FORMULA 10.0.6, 35€ | LAIT CORPS CAPRICE GOURMAND, NOCIBE, 9€


ACCESSOIRES
Un grand sac en cuir pour cette hiver et celui de chez Etam me fait de l'oeil, un compagnon pour remplacer mon portefeuille tout vieux (j'ai mit un Lancel sur l'image seulement pour vous montrer de quoi il s'agit, je n'ai pas d'aussi grandes prétentions : le prix est plus élevé que celui du sac à main. Un jour peut être quand j'aurais un vrai salaire...) et enfin la nouvelle montre Swatch dont je suis tombée en amour après l'avoir vue dans une pub (oui je suis faible et influençable).

SAC EN CUIR ELFI, ETAM, 130€ | MONTRE NEW GENT "RED REBEL", SWATCH, 50€


LIVRES
Le deuxième tome de Margaux Motin et puis deux livres d'Architecture parce que même si en stand by pour le moment ça serait bien de ne pas perdre le Nord.
LA THEORIE DE LA CONTORSION, MARGAUX MOTIN 13€ | YES IS MORE, BIG, 20€ | ARCHITECTURE IN JAPAN, 20€


(Clic sur les images pour les voir en plus grand.)

1 commentaire:

  1. perdre le nord? naaaaon : t'as vu sur la couv de motin c'est les mêmes chaussures que celle d'elsa!!

    RépondreSupprimer