dimanche 27 novembre 2011

Gourmandise, quand tu nous tiens !

Bonsoir bonsoir ! Alors pour ce premier article, je vais vous parler de mes deux derniers coups de cœur parmi quelques nombreux achats.

Tout d'abord, un gel douche de chez Nocibé que j'aime d'amour : le gel douche de la gamme Plaisirs du bain et plus précisément il s'agit de la collection Caprices gourmands. Je l'ai découverte après avoir offert une bougie parfumée de la même gamme à une amie l'année dernière et l'odeur est juste divine. Une odeur à la fois fleurie et fruitée. On dirait presque un parfum.

Ce qu'en dit Nocibé :
"Ce gel douche pour le corps, enrichi en extrait de litchi aux vertus hydratantes et tonifiantes, adoucit et assouplit votre peau. Sa texture fraîche et douce fera de votre douche un vrai moment de détente."

Points positifs : L'odeur et la texture.
Points négatifs : La mousse qui n'est pas très abondante, il laisse la peau un peu sèche par la suite.
Mon avis : La douche devient un vrai moment de plaisir. La texture est très agréable on dirait du caramel et j'adore la couleur rose pâle très gourmande. Ce gel douche a définitivement prit la tête dans mes savons préférés. En plus l'odeur reste très longtemps sur la peau : que du bonheur !


GEL DOUCHE CAPRICE GOURMAND 250 ML NOCIBE | 5€90

Et ensuite, mon presque nouveau chouchou dans la catégorie laits corporels, j'ai nommé : le lait corps cake gourmand de chez Sephora. Il fait partie de la collection en série limitée Oh my Chérie sortie spécialement pour les fêtes de fin d'année sous le signe de la gourmandise et du vintage que l'on retrouve dans le packaging des produits. A cette occasion nous trouverons donc lait corporel, savons, bougie parfumée, huile de massage, mais également fleur de douche, bain douche, gloss, trousses à maquillage...

Ce qu'en dit Sephora : Ce lait corps à la texture soyeuse hydrate parfaitement la peau, la laisse souple et douce, délicatement parfumée et irisée. Une texture fluide, non grasse, enrichie en vitamines A

Points positifs : Le packaging rétro chic avec ses nœuds et ses poids, l'odeur gourmande de pâtisserie avec de légères notes de vanille et la texture fondante.
Points négatifs : L'effet pailleté peut être un peu trop présent. A réserver donc pour des occasions (à moins que vous ne soyez adepte de l'effet 'paillette géante' en pleine journée).

LAIT CORPS CAKE GOURMAND 150 ML SEPHORA | 6€90


(Désolée pour la qualité des photos discutable mais avec la nuit qui tombe à l'heure des poules et mon pauvre petit flash... Eh !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire