vendredi 25 novembre 2011

Mais... Pourquoi t'as fait ça ?!

Parce qu'après avoir passé plusieurs semaines à écumer les blogs beauté, je me suis dit "et pourquoi pas moi ?"
Parce que j'accorde beaucoup d'importance à l'esthétisme de manière générale et que j'adore me maquiller et prendre soin de moi.
Et puis tout simplement parce que j'avais envie de partager ailleurs que sur beauté test mes coups de cœur, mes flops, mes astuces et tout le reste.
Et puis pour faire genre non je ne suis pas cette fille superficielle qui mange blush, dort fard à paupière et parle vernis à ongles vous trouverez aussi des billets livre, cuisine, films et plein d'autres choses !
Bonne visite !

3 commentaires:

  1. Effectivement pourquoi pas toi hein? Tout le monde à le droit à son petit espace sur le web ;) J'attend la suite de ton blog.. bisous!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue alors !!! et à bientôt pour d'autres articles
    bises, bonne soiree

    RépondreSupprimer