lundi 28 novembre 2011

Make up du soir, bonsoir.

Un make up qui m'a valu quelques compliments aujourd'hui, à mon plus grand étonnement d'ailleurs puisqu'il est très simple et fait avec un fard dont je n'aimais pas du tout la couleur à la base.
Pour la petite histoire, il s'agit d'un fap que j'ai commandé chez Yves Rocher via internet. Et fidélité des couleurs quand tu nous tiens, sur la photo il s'agissait d'un magnifique bleu canard un peu foncé, exactement ce que je cherchais. Seulement, ce "bleu canard" répondait au doux nom de "vert fougère" (oui moi yen a pas comprendre qu'il pourrait éventuellement par hasard s'agir hypothétiquement d'un vert). En fait il s'agit d'un vert émeraude.
Je t'explique un truc : moi d'habitude c'est noir. Noir charbon, noir ébène, graphite, noir de jais, carbone, noir d'encre... Bref, noir. A la grande limite, bleu nuit ou gris anthracite. C'est simple, les couleurs claires ou vives me donnent l'air d'un hibou grand duc qui n'a pas fermé l'oeil depuis 2 semaines et qui aurait abusé sur l'enlumineur / anticerne.

Du coup, j'ai pris mon courage à deux pinceaux et je me suis lancée. Ce qui donne donc ça : Un genre de banane verte et noire (on ne se refait pas) avec une touche de doré en coin interne.
Finalement le vert c'est peut être pas si mal...


 




Base/Enlumineur :
Primer Potion - Original | Urban Decay
Touche éclat - N°4 | Yves Saint Laurent

Crayon/Liner :

Flashy Liner waterproof - N°10 Deep Black | Sephora


Ombre à paupières :
Mono couleur poudre - N°53 Vert Fougère | Yves Rocher
Ombre stretch - N°01 Intense Black | Bourjois

Mascara :
Ricils Volum' Express | Gemey Maybelline

1 commentaire:

  1. joli maquillage j'aime beaucoup.
    pour moi c'est tout le contraire je met tout le temps de la couleur sur mes yeux.
    (ça y'est j'ai réussi à poster mes coms ;) )

    RépondreSupprimer