lundi 12 décembre 2011

Byzantium, Pourpre, Zinzolin, bref violet !




Me voilà de retour avec mon make-up d'aujourd'hui ! J'en suis assez contente j'aime beaucoup ce violet la teinte est juste parfaite, un peu métallique mais pas trop. Je l'ai utilisée avec un gris foncé posé à la base des cils et un gris métallisé en coin interne. Est il nécessaire de préciser qu'il s'agit encore de ma palette Sleek, mais que voulez vous, je l'aime d'amour (et d'eau fraîche).
Désolée pour la lumière toute moisie sur les photos mais je viens de prendre les photos, je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui vu que j'étais déjà en retard pour aller au boulot.
Trêve de blabla, place aux images !


 
 
 
 
Base/Enlumineur :
Primer Potion - Original | Urban Decay
Touche éclat - N°4 | Yves Saint Laurent

Crayon/Liner :

Flashy Liner waterproof - N°10 Deep Black | Sephora

Eyliner - Noir | Sleek


Ombre à paupières :
Palette Bad Girl - Twilight, Underground, Noir et Gun Metal | Sleek
 

Mascara :
Ricils Volum' Express | Gemey Maybelline

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton petit smocky violet il est très bien fait. je pense que je vais te copier pour celui là ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent make-up pour soirée huppée, mais peut être pas à mettre pour la journée (ce n'est que mon avis)

    RépondreSupprimer