mardi 6 décembre 2011

A défaut de voir la vie en rose...


...Je la vois en bleu ! (du bout des ongles jusqu'aux paupières huhu !) Eh oui Sleek a encore frappé. Je suis vraiment contente de cette palette (Bad Girl pour celles qui auraient loupé un épisode). J'aurais peut être du mal à porter les deux gris métallisés car un peu trop clairs pour moi mais en superposition ça peut passer !
 



Base/Enlumineur :
Primer Potion - Original | Urban Decay
Touche éclat - N°4 | Yves Saint Laurent

Crayon/Liner :

Flashy Liner waterproof - N°10 Deep Black | Sephora

Eyliner - Noir | Sleek


Ombre à paupières :
Palette Bad Girl - Blade, Obnoxious et Underground | Sleek
 


Mascara :
Ricils Volum' Express | Gemey Maybelline


(Soit dit en passant, je suis über contente de ma bannière !!! )

1 commentaire: