vendredi 16 décembre 2011

Kiko me voilààà !

J'ai découvert qu'il y a un Kiko à Lyon ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et je l'ai connue à travers les blogs beauté. Bon à la base j'avais besoin de rien hein. Mais je suis passée devant les vernis et là mon cerveau a totalement déconnecté. Mouahahah. 


Rien de bien méchant au final j'ai acheté trois vernis.
Un enième bleu :
Pearly Dark Slate Green (oui il y a 'vert' dans son ptit nom, je ne cherche plus à comprendre) et un vert foncé qui tire un peu sur le gris : Dark Green.
Et puis alors là, mon nouveau chouchou, le soleil de mes jours, les paillettes de mes nuits : Sparkle T. Aqua Sequins. Il est tout simplement über coule ! Je l'ai testé sur le Vert abysses de chez Yves Rocher. La teinte des sequins est super bien accordée avec ce vernis. Bref, je suis heureuse !



Et puis un fap bleu (on ne change pas une équipe qui gagne hinhinhin). Il est très joli, bien pigmenté et pas poudreux, je l'ai testé aujourd'hui et aucune chutes. Pour le prix (3€) j'en suis très contente ! Sur le swatch : à gauche sans base et à droite avec base (Primer Potion d'UD). La photo a été prise avec le flash.


1 commentaire:

  1. J'ai presque cru qu'on s'était acheté le même bleu. (j'ai pris le 163 moi)
    T'en as de la chance d'en avoir un à Lyon. J'espère fort fort fort qu'ils en ouvriront un à Bordeaux. Pas trop trop près de chez moi non plus sinon je suis FOUTUE (à moins de 5 min à pied j'ai déjà 2 sephora, un marionnaud et un mac C'EST BON!)

    RépondreSupprimer