samedi 3 décembre 2011

Make up du jour, bonjour

Un court article pour vous montrer mon make up du jour.


Pour l'instant je suis en pleine phase de test de ma nouvelle palette Sleek, du coup je ne m'aventure pas trop dans le mélange des couleurs et je m'en tiens à des choses assez simples. Les deux fards Intoxicated et Envy que j'ai utilisés sont deux très jolis verts tirant un peu sur le gris (oui c'est un peu triste mais il fait moche en ce moment).
D'ailleurs ce MU me fait un peu penser à celui que j'avais fait avec le vert Yves Rocher, mais en moins coloré. Dans tous les cas c'est déjà plus coloré que ce que je portais avant ! Demain je ferais surement une petite revue de cette fameuse palette (avec swatchs si je suis motivée, mais en même temps c'est pas ce qui manque sur le net !)




Base/Enlumineur :
Primer Potion - Original | Urban Decay
Touche éclat - N°4 | Yves Saint Laurent

Crayon/Liner :

Flashy Liner waterproof - N°10 Deep Black | Sephora

Eyliner - Noir | Sleek


Ombre à paupières :
Palette Bad Girl - Gullible, Intoxicated et Envy | Sleek
Mascara :
Ricils Volum' Express | Gemey Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire