vendredi 2 décembre 2011

Mini-haul Sephora & Nocibé + MU Violet

Un embryon d'article pour vous faire part de mes achats du jour.
A la base, j'étais allée à La Part-Dieu pour l'ouverture du magasin Lush (oui, tu as bien lu un Lush ouvre à Lyon, je suis partie pour être de bonne humeur et mon compte en banque dévasté pour plusieurs semaines...). MAIS, il y a un mais : la journée d'aujourd'hui était réservée aux invitations VIP (j'aurais du m'en douter, c'est louche un magasin qui ouvre un vendredi).


Du coup vu que Lush est juste en face de Sephora et ben
je suis rentrée sagement chez moi j'ai couru là bas pour compenser.
J'ai donc acheté ma future routine visage dans la marque Formula 10.0.6 dont j'ai entendu que du bien : le gel nettoyant Best Face Forward, la lotion So Totally Clean et enfin la crème matifiante Seriously Shine Free. 


Et là attention l'estime que j'avais des Sephorettes a grimpé de 10 points en l'espace de 30 secondes : une vendeuse s'approche de moi avec un panier à la main pour me proposer de mettre mes futurs achats dedans, elle me demande si je cherche autre chose et puis elle me demande si je veux un échantillon de parfum. Donc moi je me dis, ouais ça sera les échantillons de parfum que tu n'aimes généralement pas (Chanel N°5 à 21ans, j'ai du mal) et que tu as en caisse. 
Et bah en fait non ! Elle me demande quel parfum je veux sort un mini flacon-echantillon vide et le remplit du parfum de mon choix (à savoir Flower by Kenzo). Et puis consécration ultime : elle me demande de quelle marque est mon maquillage et me dit qu'elle aime beaucoup comment je suis maquillée et qu'elle trouve ça magnifique. 
Bref, après ce moment limite irréaliste je fais un crochet par le rayon vernis et j'achète mon futur chéri : le Moody Woman de la marque Sephora. Un très joli bleu qui change de nuance suivant la lumière.
Et enfin pour finir : même pas eu besoin de faire la queue une vendeuse me propose de passer à sa caisse qu'elle va ouvrir. Finalement je suis contente de Sephora pour une fois !
Et après je suis passée rapidement chez Nocibé pour m'acheter l'eau de toilette du fameux gel douche dont je ne fais que parler (Caprices Gourmands) et un vernis Debby à grosses paillettes type Rainbow Connection d'OPI.
Que je viens d'ailleurs de superposer à un bleu roi assez foncé, le résultat est parfait !


J'ai vraiment pas le temps de tout détailler mais très bientôt une revue de ma nouvelle routine visage et peut être des photos de ma manucure d'aujourd'hui !


En attendant : mon make up du jour. J'ai utilisé les fards Twilight et Rebel de la palette Bad Girl de Sleek, et puis comme pour le MU vert Yves Roche, khôle, eyeliner et mascara.

Bonne soirée ! Pour ma part je file voir Intouchables, je vous en dirais des nouvelles ! ;)

2 commentaires:

  1. ça y'est tu as acheté ta routine visage :) je suis allée chercher la mienne hier, mon visage reviit.
    Chez Séphora je tombe souvent sur des vendeuses super sympas moi. A part la dernière fois où je suis allée, comme la femme avant moi achète (je pense) les 3/4 du magasin à chaque fois qu'elle y va, ben moi elle m'a un peu ignorée du coup... mais bon elle était beaucoup trop maquillée cette séphorette là de toutes les façons. je ne lui aurait pas demandé conseil.
    Joli sinon le make up, simple, joliment coloré j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. (Ça y est, j'ai enfin réussi !)
    T'as de la chance parce que moi je tombe très rarement sur des perles comme la dernière fois. Je trouve qu'elles te prennent souvent de haut, te donnent des conseils pas forcément justes et puis j'ai un peu de mal avec le teint orange carotte mais ça c'est un détail^^
    En tout cas merci ! J'avais peut que ça fasse un peu trop violet...

    RépondreSupprimer