dimanche 4 décembre 2011

Moody Woman, mon nouveau chouchou !

Vous avez du l'apercevoir rapidement ICI j'ai encore craqué pour un vernis bleu alors que je dois en avoir une petite dizaine, mais le bleu c'est la vie (et surtout ma couleur du moment depuis plusieurs mois !)
Voici donc Moody Woman, un vernis Sephora. Comme toujours une application très facile grâce au pinceau arrondi et un temps de séchage correct. Par contre il n'est pas très opaque et nécessite 2 à 3 couches pour un rendu bien opaque. Au niveau du rendu il s'agit d'un beau métallisé aux couleurs changeantes (comme le Peridot de Chanel, d'ailleurs vous trouverez chez Sephora un dupe plus ou moins parfait : Diving in Malaysia) dans des tons de bleu turquoise et de vert.





Et puis voici un petit aperçu du rendu avec un top coat mat (ici avec celui de chez Mavala qui est parfait pour moi). Je trouve de manière générale que l'effet mat ne rend bien que sur des vernis pailletés ou métallisés. Sur des vernis type laque qui n'ont que leur couleur pour eux, le résultat est souvent décevant.

1 commentaire:

  1. très bien cet article, je vient de comprendre à quoi servait et ce qu'était un top. j'adore cette couleur elle te va trop bien ^^

    RépondreSupprimer