mercredi 25 janvier 2012

J'ai trouvé le stick lèvres de ma vie (rien que ça)

Que je t'explique, moi et les sticks pour lèvres, c'est une grande histoire d'amour et c'est pour la vie. Ça a commencé au collège, ça s'est poursuivi au lycée, et ça continue toujours.
 
Au début c'était les Labello. Je crois bien que j'ai du tous les faire du Classic au Pearl & Shine en passant par le Labello fraise, le goyave... Et puis après avoir testé le dermophil indien, j'ai fait une allergie : lèvres desséchées, coupures à la commissure des lèvres bref l'enfer, surtout en hiver... Du coup j'ai du partir à la recherche du St Graal et ça n'a pas été facile j'ai du tester à peu près tous les sticks lèvres disponibles en parapharmacie. Au final mon produit phare pour les lèvres reste l'Homéoplasmine (ou la crème Cold Cream d'Avène), ça hydrate super bien sans les déssecher et pas besoin d'en remettre toutes les heures contrairement aux sticks. Mais il faut bien avouer que trimballer son tube d'Homéoplasmine dans son sac à main, on a connu plus classe pratique.

Et là je crois bien que j'ai trouvé mon chouchou j'ai nommé : le stick hydratant de la gamme Ictyane de la marque Ducray.


Il est parfait ! L'odeur est discrète, la texture un peu épaisse au début mais du coup pas besoin d'en tartiner trois couches. La sensation d'hydratation est immédiate et on sent qu'il nourrit en profondeur et pas seulement en surface. Et surtout, il tient longtemps sans dessécher les lèvres au bout de deux ou trois heures. Bref je ne suis pas prête de le lâcher ! Et surtout il n'est pas cher, on le trouve en parapharmacie par lot de trois pour 6€  ce que je trouve tout à fait abordable.
Bref, si vous cherchez la perle rare tout comme moi, foncez !

1 commentaire: