dimanche 29 janvier 2012

Le Volume Glamour Max Definition de Bourjois

Aujourd'hui je vais te parler du petit dernier des mascaras Bourjois, j'ai nommé : le Volume Glamour Max Definition.

Mascara Volume Glamour Max Definition - Bourjois | 12€95

Ce qu'en dit la marque :
"Ses 500 picots ultra fins, souples et à forme conique se faufilent entre chaque cil, pour les charger un à un et sans exception, d'un volume intense. La frange de cils est ultra volumée, instantanément gainée et parfaitement étoffée. Le plus : des micro-capteurs situés à la pointe de la brosse pour atteindre plus facilement les petits cils aux coins externe ou interne de l'œil, et les cils du bas."
Mouais. Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois (ça tombe bien on parle mascara).

Les points positifs :
- La brosse ! D'habitude je ne suis une adepte de ce genre de brosses élastomère mais là je suis conquise ! Les picots sont relativement courts et très fournis du coup en un passage la brosse attrape bien tous les cils sans faire de paquets et l'application est très agréable.
- La matière qui n'est pas trop épaisse (pour le moment) et le tube essore bien du coup pas de surplus.
- Le packaging : j'aime beaucoup la forme du tube qui est originale et ce rose, mais ce rose ! J'aime pas trop le rose en temps normal mais celui là est un des rares que j'aime bien. Et puis il est assorti à mon kabuki Sephora hihihi !
Les points négatifs :
- Pour l'instant je n'en vois aucun. Peut être la forme du tube qui peut être gênante pour le rangement (bah oui moi je range mes mascaras dans des pots/verres étroits et il prend pas mal de place).
- Disponible en une seule couleur : noir.

Mon avis :
Ce mascara reste dans la lignée de ses grands frères : Un volume et une longueur tout à fait respectables sans faire de paquets. La brosse sépare bien les cils et les attrape bien un à un. Et tout ça à un prix tout à fait abordable : 12€95. Si tu cherche un bon rapport qualité prix, ce mascara est pour toi !

Voilà le résultat : à gauche sans rien et à droite une couche. Amazing non ?

4 commentaires:

  1. Quel résultat, en effet le tube est bien joli ça donne envie de tester

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est un très beau résultat qui donne vraiment envie! Par contre on dirait que ça fait un peu gris sur le bout de tes cils, c'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal, c'est juste la lumière qui fait ça, ne t'inquiète pas, le masacara est bien noir en vrai ;)

      Supprimer
  3. j'aime trop la photo pour voir je résultat sur tes yeux! ça donne envie de l'acheter :)

    RépondreSupprimer