mercredi 18 janvier 2012

Soldes Sephora (on ne se refait pas)

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année (en retard), avec plein de bonheur, de réussite (de folie makupesque ! Oui j'invente des mots)...
Et qui dit début d'année... Dit soldes ! (Non les bonnes résolutions je lâche l'affaire personnellement)
Techniquement j'avais presque réussi à me raisonner en me disant que je n'irais pas chez Sephora et que je ferais uniquement les soldes pour le prêt à porter... Vaste entreprise, qui n'a pas tenu bien longtemps d'ailleurs puisque j'y suis allée en sortant du travail mercredi soir.


Voilà mon butin ! (J'ai été sage et j'ai écouté la voix de la raison)

Un masque Formula 10.0.6 "Pores be pure" à 7€25 au lieu de 14€50. J'étais relativement contente de cette gamme (même si j'ai maintenant trouvé mieux) et j'avais besoin d'un masque pour le visage.

Un mini Lait Corps Sephora au monoï à 1€ au lieux de 2€90. J'aime bien cette gamme de produits Sephora et je suis addict à celle au monoï. Puis je venais de finir mon gel douche du même parfum (comment ça je me cherche des excuses ?)

J'ai pas pu résister aux Nails Patchs Sephora également devant lesquels je fais habituellement la grimace à cause du prix. Là ils étaient à 2€ au lieu de 7€90. J'ai prix la couleur la plus portable (même si en matière de vernis à ongles je peux porter à peu près tout et n'importe quoi) qui se trouve donc être un joli prune métallisé. Pas de photos mais j'ai préparé un article sur la pose et tout et tout.


Ensuite j'ai trouvé la crème teintée d'Urban Decay : Urban Defense. Pour le choix de la teinte ça un peu été un coup de poker mais au final c'est pile poil la bonne couleur. Là aussi je lorgnais dessus tout en étant rebutée par le prix (28€ !) et vu qu'elle était à 8€40 ni une ni deux j'ai foncé !

Deux minis parfums que j'ai racheté parce que j'ai bientôt fini ceux que j'avais. Ça va peut être vous surprendre mais j'adore les porter en même temps. Il s'agit de Vanille Crème Brûlée et Monoï Tiaré et ils se marient vraiment bien ensemble. Les jours où j'ai envie de simplicité je me tourne vers eux. 1€ chacun au lieu de 4€.

Toujours dans la même gamme un Gommage Corps au thé vert et citron dont j'adore l'odeur et la couleur (ce vert, j'en suis amoureuse !) aux prix de 5€ (le prix normal est de 7€90 il me semble).

Ma première palette Urban Decay gniiihihihi ! Il s'agit de la Black Palette (comme la palette Bad Girl de Sleek, les teintes sont parfaites !) au programme, 6 fards assez foncés et pailletés, un crayon 24/7 et une mini primer potion dans la teinte Eden.

Et enfin un fap Bare Minerals à 4€ au lieu de 15€50. Il s'agit d'un joli bleu lavande pailleté. La pigmentation est top, je suis vraiment surprise je ne m'y attendais pas pour une couleur aussi claire.

Voilà voilà les petits plaisirs que je me suis offert. Seule déception je n'ai pas trouvé de primer potion d'UD soldées (j'en aperçu sur certains blogs apparemment que Sephora solderait celles qui étaient sous l'ancien packaging).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire