samedi 25 février 2012

Cure Hérôme : Mes ongles sont de retour !

Lectrice, lecteur. Je suis une blogueuse indigne. Oui tu peux le dire; ça fait bientôt 10 jours que je n'ai pas posté. Alors oui je sais c'est qu'un blog et personne ne me demande de poster quelque chose tous les jours mais je suis aussi une lectrice et j'aime bien les blogs réguliers (ce que je ne suis pas haha !).  J'ai eu une période de démotivation puis j'ai été malade pendant 2 semaines du coup c'était pas trop ça. Mais ! Je suis de retour ! Et mes ongles aussi sont de retour, d'ailleurs je m'en vais te parler d'eux aujourd'hui !

Il y a deux mois tout pile, j'ai entamé la cure Hérôme dont je te parlais ici.
Je l'ai faite pendant 2 semaines, j'ai suivi scrupuleusement les indications, une couche le premier jour, une deuxième le lendemain puis on enlève tout et on recommence... Comme ça pendant quinze jour, et puis à la fin j'ai commencé à désespérer devant l'absence de résultat. Pire, j'avais même l'impression que mes ongles se dédoublaient encore plus.
Du coup j'ai abandonné et j'ai gardé ce vernis en me disant que ça ferait une bonne base et puis c'est tout.
Du coup jusqu'à aujourd'hui j'en ai mit 1 fois par semaine, voire deux pas plus. Parfois avant de mettre un vernis de couleur, parfois juste pour l'effet transparent.
Et là miracle, voilà le résultat : 


En ce moment mes ongles sont vraiment forts et durs, plus de dédoublements, je les trouve super blancs alors que je n'utilise pas de traitement particulier pour ça et surtout ils poussent beaucoup plus vite ! (Sur la photo j'ai juste une couche du vernis Hérôme)

Alors je ne sais pas si ça vient du fait que j'aie espacé les applications du Durcisseur Extra Fort ou alors s'il fallait attendre un petit moment pour que ça agisse... Mais le résultat est là.
La longueur peut vous paraître courte sur la photo mais pour moi c'est déjà un grand pas, avant je n'arrivais même pas à atteindre ce résultat (et puis je ne suis pas une partisane des ongles extra longs mais c'est un choix).

Malgré tout je ne sais pas si je vous recommanderais ce traitement devant le résultat aléatoire mais si vous avez 15€ à dépenser, vous pouvez toujours le tenter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire