dimanche 5 février 2012

Pitchoune mon amour !

Un non-article beauté mais je ne pouvais pas y résister ! Cette année je n'ai pas beaucoup fait les soldes contrairement aux années précédentes, au final beaucoup d'achats make up et peu d'achats vêtements/chaussures... Mais là c'était impossible de passer à côté ! Voilà donc mes dernières chéries :


Il s'agit des fameuses "Pitchoune" de chez André. 11cm de talons et de cuir velours, 2 maxi nœuds, 55€ de pur bonheur, bref, je suis amoureuse !
Pour les plus audacieuses, le modèle existe également en rouge, de quoi égayer ces tristes journées d'hiver...
Cela dit, une question existentielle me torture, le port de mis bas ou collants (sauf si jupe ou robe) avec ces petites merveilles me paraissant totalement proscrit je n'arrive pas à trouver de solution politiquement correcte pour les porter avec un pantalon sans pour autant me geler les orteils... Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. elles sont juste magnifiques!!! je pense que pour moi j'opterai plus pour du rouge mais j'ai déjà tellement dépensé...
    Sinon pas de solution pour les porter sans bas avec un pantalon, pour moi tu es condamnée à les porter avec une jupe/robe tant qu'il fera trop froid pour tes petits pieds ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/
    A bientôt j’espère,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer