lundi 5 mars 2012

Allo maman bobo...


... J'ai plus de place dans mon frigo ! (Hum oui, pas d'autre idée de titre)
Oui, je fais partie de cette catégorie de filles qui rangent leur vernis dans leur frigo (je précise que je suis tout à fait saine
mentalement). Et récemment je suis arrivée au seuil critique de "si je ne vire pas le pot de confiture là bas au fond, je ne pourrais plus rien y mettre".
Avouez  qu'entre confiture et vernis, le choix est vite fait (du moins pour moi).



Mais du coup je suis
quand même à la recherche de rangements pour mes petits chéris. Et accessoirement pour récupérer un étage "œufs" digne de ce nom dans mon frigo (même si ça n'est pas capital). Je n'en ai pas tant que ça hein ! Enfin pour une blogueuse avertie je pense parce que quand j'annonce que j'en ai une quarantaine, mon entourage me regarde d'un autre œil. Mais je suis rassurée quand je vois celles d'entre vous qui ont dépassé allègrement la centaine ;)

J'en profite pour vous montrer mes préférés au passage !

Les vernis Sephora : 


Je n'en ai pas beaucoup (5 ou 6 je crois) mais j'aime beaucoup leur pinceau applicateur qui permet de faire une base bien arrondie et nickel ! De gauche à droite voici donc My Favorite Jean, un très joli bleu roi (et non pas bleu jean comme son nom l'indique). J'adore le bleu en make-up et plus particulièrement en vernis j'en possède une bonne dizaine et je le dis et le répète, non ils ne sont pas tous pareils !
Gipsy, mon marron taupe parfait et Crazy About Candies un doré mat que je porte rarement seul mais très joli en manucure au scotch par exemple.

Les autres :


Nous avons ici le Sparkle T. Aqua Sequins de chez Kiko, je l'aime d'amour, si tu aimes les grosses paillettes et le bleu turquoise, celui ci est fait pour toi !
Ensuite Choose Me ! de chez Essence, mon premier vernis de cette marque. Il s'agit d'un vernis à paillettes avec des reflets qui oscillent entre le vert et le bleu.
Plum, un vernis H&M. Je n'en ai pas beaucoup (seulement 2 ) mais j'aime beaucoup ce violet qui est assez chaud et pas trop foncé et surtout au rendu bien brillant.
Enfin mon bleu préféré, qui n'a pas de nom, de l'illustre marque inconnue Yes Love, acheté 2€ sur un marché mais il est génial. Il sèche ultra rapidement, il s'agit d'un mélange entre un bleu roi et un bleu nuit pailleté, il va avec tout, bref c'est celui que je met quand j'hésite trop entre plusieurs teintes !

2 commentaires:

  1. big probleme... je cherche en vain le bleu roi à sephora presqu'ile il ne l'ont jamais, toi la connaisseuse, un coup d'oeil a la part-dieu serait il necessaire? existe il dans une autre marque? signé la melle qui te propose un japonais apres une biere^^

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne sais même plus dans quel Sephora je l'ai acheté... Peut être celui de Cordeliers c'est celui dans lequel je vais le plus maintenant.
    Par contre t'as des chances pour trouver un dupe chez Kiko je pense. J'en ai acheté un là bas ya pas longtemps et il y ressemble beaucoup. Il tire même plus vers le bleu roi que le Sephora (qui sur les ongles rend plutôt bleu marine).

    RépondreSupprimer