samedi 31 mars 2012

Sephora, tu remontes dans mon estime...

Avant pour moi les cadeaux d'anniversaire Sephora c'était un peu comme les cadeaux Yves Rocher (décidément faudrait que j'arrête de leur taper dessus) c'est à dire des gadgets inutiles et avec un peu de malchance aux design plus que douteux. J'ai d'ailleurs été marquée par un porte rouge à lèvres offert pour mon anniversaire avec un intérieur en faux velours violet...
Passons. Du coup cette année quand j'aperçois dans ma boîte aux lettres une enveloppe Sephora je ne m'y intéresse pas plus que ça. Mais que nenni ! Apparemment ils ont décidé de nous épater : 



Dans l'enveloppe, 3 petites attentions :
- Un lait Corps Très Hydratant Sephora 125mL offert
- Les points X2 sur le prochain achat
- Une séance d'épilation des sourcils gratuite dans Brow Bar Benefit

Alors déjà j'apprécie particulièrement le lait pour le corps, je trouve ça chouette de nous faire découvrir des produits de leur marque (de manière générale je m'arrête à la ligne bain). Bon les points sur mes achats multipliés par 2 ça ne m’intéresse pas plus que ça en général je reçois plus les bons de -10% pour mon nombre de passages en caisse que pour les points (enfin je crois).
Et puis la cerise sur le gâteau : l'épilation gratuite. C'est la partie qui m'a fait le plus plaisir ! Parce que j'ai un problème avec ma ligne de sourcils de puis un moment (éternelle insatisfaite) et j'étais bien tenté par le nouveau concept de Brow Bar. Et puis il faut avouer que Salvadordali avait achevé de me convaincre avec son article sur le Brow Bar Benefit. Du coup, merci Sephora, pour une fois tu me surprends agréablement. (en même temps avec tout l'argent que je te donne chaque mois...)
Je vais tester ça dans la semaine et je vous en donne des nouvelles girls !



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hâte d'être à mon anniversaire,pour le brow bar surtout...Joyeux anniversaire à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que c'est un avantage carte gold ? En tous cas c'est un très beau cadeau pour une fois ... :) Moi je résiste pour ne pas y aller car je trouve que c'est quand même cher pour une petite épilation mais tester gratuitement c'est vraiment un geste très commercial et ça fidélise bien je pense ...

    RépondreSupprimer
  3. Ohh pour mon annif j'ai eu la crème et les pts mais pas l'épilation :O

    RépondreSupprimer
  4. @MakeUp by K : Merci ! :)
    @Amethyste : Ben non justement, j'ai la carte Black... Et pareil que toi pour le prix, je trouve ça un peu cher.
    @johanna G : Oh ! Peut être que ça a été mit en place il n'y a pas très longtemps... Je trouve ça bizarre quand même.

    RépondreSupprimer
  5. ah génial !! j'attends de voir cette année, dans quelques jours :)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui ! J'ai jamais eu autant de compliments sur mes sourcils après, mais les premiers jours j'ai pas rigolé à cause d'un problème de duvet frontal et de symétrie haha... ^^'

      Supprimer