mercredi 23 mai 2012

Le retour, Bleu, Blondie, Paillettes.

Oui, tu peux me traiter de lâcheuse, oui tu peux me lapider à coup de pinceaux ou de ballistic si l'envie t'en prends. On va dire que j'ai eu une période de néant suivie d'une folle non-envie de poster (ce qui est relativement horrible soit dit en passant) puis suivie d'une période de rendus pendant laquelle j'ai tiré un trait sur toute forme de vie sociale mais qu'importe, je suis de retour !
Et vu qu'il fait moche, que les oiseaux ne chantent pas et que le soleil s'est visiblement barré aux Baléares je partage avec toi une manucure vite faite un jour de soleil, parce que le bleu et les paillettes, c'est la vie.


Evidemment fortement inspirée par la manucure au scotch de la grande Pshiiit. (elle l'avait fait avec du stripping tape mais je retrouve ni l'article ni le lien)
J'ai utilisé deux vernis Sephora : le grandiose, le sublime, le parfait "My Favorite Jeans" (qui n'a rien d'un bleu jean soit dit en passant mais que j'aime d'amour) ainsi que l'étrange "Crazy About Candies" qui est en fait un doré mat. Il m'a laissé sceptique au début mais s'est rapidement laissé apprivoiser.


Et voilà le résultat avec un soupçon de soleil !
Je reviens très vite parce qu'il faut que je vous parle de plein de choses dont ma nouvelle routine soins visage et des nouveaux vernis Sephora sortis pour l'été exclusivement à base de flakies et de paillettes (je te raconte pas mon état quand je les ai découverts dans le magasin).

Et si comme moi le temps te donne envie de rester sous ta couette toute la journée en mangeant du muesli et en te faisant les ongles des pieds devant 'Ce que pensent les hommes' ou 'Le journal de Bridget Jones' prends ça dans tes oreilles.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cette manucure est trop belle <3 bravo :D

    RépondreSupprimer
  2. Très belle manucure, le bleu est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? Le mieux c'est quand il est au soleil, ça donne un bleu roi vraiment sublime !

      Supprimer
  3. Honte à toi! tu as de la chance que je n'ai pas assez de ballistic pour pouvoir te huer comme je le voudrais!
    Blague à part ça fait plaisir de te revoir à travers une magnifique manucure, j'avais peur que tu ais arrêté de bloggué me voilà rassurée :)
    bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ih ih ! Moi aussi je me suis demandé si j'allais pas arrêter de bloguer, mais je suis vite revenue à la raison. Je suis contente de revenir par ici :)

      Supprimer