vendredi 21 décembre 2012

Acid Violet & Gold dust


Un maquillage tout simple pour aujourd'hui avec deux des fameuses boîtes rondes de Bourjois et le crayon jumbo waterproof de Sephora. Parce que c'est pas parce qu'on est en hiver, qu'il fait -10°C dehors et qu'il neige six jours sur sept que je fais l'impasse sur la couleur. (Tu commence à me connaître hein.)



La star de ce make up c'est le magnifique Bleu Magnétique de chez Bourjois, sublimé par le Jumbo Violet de la marque Sephora. Ils ont exactement la même teinte, le crayon apporte une base colorée et donne du pep's au fard qui lui permet une meilleure tenue (même s'il est waterproof). Complémentaires, ces deux violets s'associent à un sublime or rose présent dans la palette Sunset de Sleek et au Noir Précieux de Bourjois (qui est en fait un violet profond et très sombre).






En dépit de la couleur, ce make up reste relativement simple et basique :
- J'ai appliqué le crayon jumbo Violet sur toute la paupière mobile ainsi qu'au ras des cils inférieurs, en l'estompant un peu au dessus du pli de la paupière.
- Ensuite j'ai appliqué par dessus le fard Bleu Magnétique en le remontant au dessus de la paupière et en estompant bien.
- Puis le Noir précieux en coin externe
- La teinte or rose de la palette Sunset de Sleek (oui les fards de cette palette n'ont pas de nom...) en coin interne/
- Un trait d'eye liner...
- Crayon, mascara et hop le tour est joué !


Le crayon jumbo waterproof de Sephora est vraiment pratique à utiliser. La matière glisse bien il n'est pas sec et s'estompe assez facilement (au doigt pour ma part). Par contre pour ce qui est de la tenue je ne l'ai pas encore testé seul !
En espérant t'avoir donné des idées pour les fêtes (ou la journée si toi aussi tu n'as peur de rien), passe une bonne journée mon petit caribou.



J'ai utilisé : 
- Primer Potion d'Urban Decay dans la teinte Original
- Crayon Jumbo 12H water proof de Sephora dans la teinte N°14 Violet
- Ombre à Paupières de Bourjois dans la teinte N°12 Bleu Magnétique
- Ombre à Paupières de Bourjois dans la teinte N°04 Noir Précieux
- Palette Sunset de Sleek MakeUp, teinte Rose Doré
- Eyliner de la marque Ess dans la teinte noire
- 24/7 Glide-on-Eye Pencil de Urban Decay dans la teinte noire
- Mascara They're real de Benefit


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joli make-up!! Violet en plus une de mes couleur préférée.
    Je compte investir dans des palettes Sleek incessamment sous peu moi (nannn depuis le temps je n'en ai toujours pas LA HONTE)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han ! Shame on you ! En même temps à ta décharge elles sont super dures à trouver. Ma première je l'ai commandée via internet et la deuxième quand je suis montée à Paris... Mais je crois en toi !

      Supprimer