mercredi 2 janvier 2013

Go Magic ! Thermo Twist (ou des ongles arc-en-ciel en hiver)

Découverte du soir bonsoir, aujourd'hui je vais te parler de vernis qui changent de couleur en fonction de la température.
Oui tu as bien lu, un peu comme les bagues qu'on possédait étant petites en forme de cœur ou de papillon (c'est mieux) qui changeaient de couleur suivant l'humeur. (Qu'est ce qu'on pouvait être crédules...).

A l'origine de ce nouveau concept : Alessandro, marque de cosmétiques Allemande spécialiste des produits pour les ongles créée en 1989.
Les Go Magic Thermo Twist sont donc la nouveauté de la marque pour cette saison. Au menu, 4 teintes caméléon qui passent de leur version claire à une teinte foncée au contact du froid en commençant par le bord libre de l'ongle. Oui, entre le moment ou tu es pénarde dans ton lit et celui ou tu attends ton tram pour aller travailler, tu passe par une french colorée ton sur ton. Je te l'accorde, c'est magique. 


Bon après je suppose que la bête perd tout intérêt à être portée en été à moins que tu aies loué une chambre froide pour les vacances. Mais je trouve le concept original et les teintes sont plutôt bien assorties. Dommage qu'il n'y ai cependant pas plus d'associations.
Si tu veux te procurer cette petite merveille de technologie verniesque il va falloir par contre être motivée, ils sont uniquement disponibles chez Douglas, Marionnaud, Beauty Success et dans les quelques instituts Alessandro en France.
Parlons des choses qui fâchent, cette petite chose a un prix : 16€95 le flacon de 10ml. Pour un vernis que tu peux hypothétiquement porter 6 mois sur 12, à toi de voir si ça en vaut le coup. En attendant on peut toujours espérer que d'autres marques plus abordables et facilement trouvables en France se lancent dans le même concept !


Et sinon après avoir lu l'article de Plic Ploc' sur la levure de bière, je sens que je vais de nouveau retenter une cure, mes cheveux et mes ongles en ont grandement besoin... Et même si le Mavala Scientifique ainsi que le durcisseur extra fort de Hérôme me sont d'un grand secours ils continuent toujours de se dédoubler les petits galopins !
Ah j'oubliais, je te souhaite une très bonne année mon petit bichon, qu'elle soit remplie de vernis, palettes UD et autres joyeusetés !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. dans le même style ! (et c'est cadeau ;) )
    http://www.stick-and-nails.fr/fr/91-vernis-cameleon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose doré est particulièrement beau, je ne connaissais pas cette marque merci !

      Supprimer
  2. Si jamais tu décides de faire un give away de ta collection de vernis qui fait saliver, pense à moi en tout cas les couleurs sont très jolie

    RépondreSupprimer