lundi 7 janvier 2013

Summer in Bangkok (mais en hiver)

Allez hop aujourd'hui on parle vernis. Vernis bleu exactement. Parce que le bleu c'est la vie, je ne le répéterais jamais assez. Sur tous mes vernis je dois avoir une vingtaine de bleus et oui oui comme je le répète à chaque fois ils sont tous différents. Mes préférés sont les bleus nuits, les bleus roi, les bleus klein... Mais là c'est un très beau bleu lagon ! Même qu'il s'appelle Summer in Bangkok (et il vient de chez Sephora).

Ça fait rêver hein ? Limite quand tu regarde le ciel tout gris dehors puis tes ongles vernis ensuite ça va mieux ! On pourrait presque se noyer dedans ! Et puis comme on va éviter de choquer des gens en hiver avec toutes ces paillettes j'ai mit un top coat mat par dessus. Alors oui je sais le mat c'est fini, maintenant on parle velours et python mais j'avais envie !


Pour la précision, j'ai utilisé le Color-Matt de chez Mavala. J'aime bien cette marque, elle est de bonne qualité et abordable. Et il faut dire que pour l'instant elle m'a entièrement séduite avec son sèche-vite, le Mavadry. Mais on en parlera un autre jour.
Par contre je te préviens je suis une puriste : pour moi le top coat mat c'est sur des paillettes sinon rien (ou du métallisé). Sur les vernis laque qui n'ont "que leur couleur pour eux" je trouve que ça ne rend pas très bien...
Mais trêve de blablas, je te laisse admirer la bête : 



Et en passant, tu remarqueras qu'il a des reflets un peu changeants, oui madame ! Genre si tu veux que je te sorte de la métaphore qui tue ça serait un peu un bleu lagon avec les reflets du sable doré et du soleil dedans. Eh ouais ! (Photo du dessus avec flash et celle en dessous sans flash).

Bon sur ce je te dis à très bientôt pour un article soin probablement et je te souhaite une bonne semaine mon petit bichon !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas le color-mat de mavala, je vais le tenter, merci pour cette article qui m'a permis de découvrir un nouveau produit

    RépondreSupprimer