dimanche 10 février 2013

"Mon" Rouge.

Mon flocon de neige, après une petite absence me voilà de retour pour parler vernis. Je n'ai pas fait d'articles sur ce sujet pendant un petit moment à cause du piètre état de ces derniers, mais mes amis Mavala et Hérôme m'aident à les récupérer ! Pour l'instant ils ne sont pas bien longs mais c'est en bon chemin !
Donc, cette année étant donné mon banquier n'était pas franchement d'accord pour que je fasse les soldes et vu que j'étais pas mal prise par le travail, je les ai faites sur le site de Sephora et j'ai été sage. MAIS j'ai trouvé mon rouge :



Il faut que tu sache que d'habitude le rouge et moi ne sommes pas très amis. Sur ma (bonne) soixantaine de vernis un bon tiers sont des bleus et je dois avoir uniquement 2 ou 3 rouges. Tout bonnement parce que je ne sais pourquoi mais pour moi les peaux mattes et les rouges ne font pas bon ménage (y compris sur les lèvres).
Mais j'ai presque changé d'avis ! Voici donc mon nouveau bébé :




Il s'agit du très joli n°13 "Fruits Rouges" de la gamme 'Couleur multi action' de Sephora. J'ai plus choisi ce vernis pour sa teinte que son hypothétique action de durcisseur. En fait d'un rouge il s'agit plutôt d'un rouge rosé donc d'un rouge froid, je le trouve sobre et élégant. Il est très couvrant et une seule couche pourrait suffire mais j'en met deux comme toujours !



Et voilà le résultat ! Pour ma part je suis de nouveau réconciliée avec le rouge. Il ne me reste plus qu'à trouver le rouge à lèvres idéal !
Sur ce je te dis à très vite et je te souhaite de passer un agréable Dimanche !
(Et j'ai écrit 12 fois le mot "rouge" dans cet article mais c'est pas grave, tout va bien.)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est très jolie, j'aime beaucoup le mélange framboise / rouge ! Je pense allée me le prendre je n'en ai pas encore un semblable dans ma collection.

    http://frenchy-beauty.blogspot.fr
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est exactement ça, framboise rouge :)

      Supprimer
  2. Oh... Les jolies ongles ! Tout nickel !
    J'aime beaucoup cette couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'ai vraiment flashé, et surtout je suis contente de pouvoir enfin porter du rouge...

      Supprimer
  3. J'aime ce rendu, dire que je suis passé à côté des vernis sephora lors des dernières soldes, tu me fais regretter mon indécision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli passer à côté aussi héhé. Mais il ne sont pas très chers à la base il me semble. (Et puis bon mine de rien il y aura les soldes d'été ;) )

      Supprimer