lundi 18 février 2013

Naked 2 mon amour.

Je présume que tu commence à en avoir un peu marre des vernis et de mes ongles donc changeons de sujet avec un petit make up du jour ! (Quoique ça serait plutôt un make up du soir là. Ahem.)
Entièrement réalisé avec la Naked 2 que j'ai trop peu utilisée jusqu'à maintenant. Quand je l'ai découverte, je suis tombée littéralement amoureuse d'un de ses fards j'ai nommé le mystérieux YDK. (Franchement s'ils peuvent m'expliquer d'où ils sortent un nom pareil chez Urban Decay, je suis preneuse !)
De tous, c'est le seul à avoir ce fini métallisé voire presque miroir, je le trouve juste sublime ! J'ai longtemps cru qu'il serait trop clair pour ma peau mais en fin de compte il ressort bien et illumine très bien le regard (gare aux chutes tout de même).


J'ai réalisé une banane fermée toute simple. J'ai appliqué le fard YDK sur le coin interne et les deux tiers de la paupière mobile et Blackout sur le coin externe ainsi qu'au ras des cils inférieurs. Un coup d'eye liner, mascara, crayon et c'est parti !
Alors oui je sais certain(e)s vont me dire que c'est plutôt un maquillage de soirée et je suis tout à fait d'accord. Mais bon, moi et la simplicité hein... 



Et un petit (demi) aperçu du maquillage complet. Soit dit en passant, je te fais remarquer que c'est une première hein alors je réclame toute ton indulgence. Avec tout ça j'ai appliqué une touche de blush cuivré sur les pommettes (black skin forever !) et mon rouge à lèvres fétiche. Il s'agit d'un Lip Attitude Glamour de la marque Sephora. Un peu brun, il est un tout petit peu plus foncé que la couleur de mes lèvres. Discret et pas desséchant  je l'adore. Et j'arrive d'ailleurs bientôt à sa fin !


Et donc, pour ce make up j'ai utilisé :

Teint : 
- Fond de teint Idole Ultra 24H - Teinte 06 | Lancôme
- Correcteur Full Cover - Teinte N°12 | Make Up For Ever

Yeux : 
- Primer Potion - Teinte Original | Urban Decay
- Palette Naked 2 - YDK & Blackout | Urban Decay
- Liner Double Précision - Noir | Biguine Makeup Paris
- Flashy Liner waterproof - Teinte N°10 | Deep Black
- Mascara Outrageous Volume - Noir | Sephora

Lèvres : 
- Baume Lèvres - Rêve de Miel | Nuxe
- Rouge à Lèvres Lip Attitude Glamour - Teinte N°15 Brown Illusion | Sephora




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog ! tu es superbe et ce makeup te va à ravie j'aime beaucoup l'effet métallisé.

    Si ça t'interesse une Betrousse 100% capillaire est à remporter sur mon blog : http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2013/02/betrousse-on-fait-ce-quon-veut-de-nos.html

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaah !! *__* Je suis complètement amoureuse de ce make up ! Tu utilises les mêmes teintes que moi et vraiment je trouve ça magnifique !
    Du coup, hop je m'abonne à ta page HC !
    J'aime beaucoup cet article et j'espère aimé ton blog de la même manière !
    Bisous,
    Cerise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ça me fait plaisir ! Bonne visite du coup ! :)
      (J'espère que ça n'a pas été trop chaotique j'étais en train de bidouiller mon habillage...)

      Supprimer
  3. Joliii make up! toi aussi grande adepte des smocky en pleine journée... :)
    J'irai voir ton RAL de plus près je trouve qu'il fait un nude parfait!!

    Pendant mon absence t'a changé de tête de blog dis donc c'est joli tout ça
    bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ben oui, en plus quand je me dis que je vais trop loin après je me dis que boarf j'ai des lunettes, ça se verra moins ;)
      Voui j'ai changé ! Je commençais à regretter la personnalisation possible sur les affichages normaux donc adieux affichages dynamiques !

      Supprimer