samedi 16 février 2013

Wishlist Printemps-Été 2013

Parce qu'il y a un petit rayon de soleil, et que j'ai du corail sur les ongles (je sais bien que l'hiver n'est pas fini), voici ma wishlist pour cet été ! Du Corail, du volume sur les cils et des ombres métallisées, sans oublier le monoï...


1. Ombres à paupières Colorful, Sephora (81 Sunday Brunch, 82 Hollywood's Calling, 86 Tiramisu, 83 Mango Shake) | 2. Mascara Outrageous Volume, Sephora (Noir, Gold Edition) | 3. Baume In Love, Lancôme (Peach Mélodie) | 4. Crayon lèvres Glossy, Sephora (Orange) | 5. Vernis in Love, Lancôme (Peach Mélodie) | 6. Vernis à Ongles Parfumé, Sephora (Orange) | 7. Pur Monoï Tahiti, Hei Poa (Tiaré) | 8. Blush poudre, Sleek (Coral) | 9. Eau de parfum Valentina, Valentino.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. moi aussi j'attend le printemps avec impatience! enfin je dis ça mais j'étais ce matin à vélo sous un soleil radieux sans veste et sans écharpe, c'est qu'il a du arriver.

    Joli sélection en tout cas: printemps = corail et menthe pour moi j'adore ces 2 couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala ben moi j'étais surement emmitouflée dans 3 écharpes. Mais là il arrive vraiment ! Vive le corail !

      Supprimer