samedi 2 mars 2013

Je VEUX du soleil.

Mon petit bichon. Aujourd'hui tu as le droit à un billet hors sujet. Enfin oui mais non. Parce que si on extrapole, tu es jusqu'à preuve du contraire sur un blog de fillasse, et du coup c'est normal que je te parle chaussures, bijoux etc.
Et puis au moment où j'ai rédigé cet article, j'étais au fond de mon lit, enroulée dans deux couvertures et j'avais déjà descendu l'équivalent de 5 paquets de mouchoirs. Donc je n'avais aucunement envie de te montrer ma tête de zombie ni de te faire un billet manucure et encore moins une revue de produit.
Du coup vu que je suis toujours en train de pester et maudire l'hiver et de rêver de shorts, 32°C à l'ombre et mojitos en terrasse (ahem) je t'ai donc fait ma petite sélection de chaussures et autres accessoires pour ce printemps ! (Oui c'est bien beau l'été mais ya le printemps avant...) Parce que je veux du soleil, du corail, du bleu, du bleu encore du bleu et des imprimés !

1. Cleo Sunglass, American Apparel, 40$ | 2. Etole Apache rouge, Miareva, 55€ | 3. Sac Bowling, La Redoute Création, 99€ | 4. Sac Cabas en cuir souple, La Redoute Création, 99€ | 5. Collier Stede, Just Acces, 27€ | 6. Ballerines Florencia, Desigual, 54€ | 7. Bague Giciko, Made, 23€ | 8. Tote Bag Imprimé, American Apparel, 27$ | 9. Jeu de bracelets Gea, Pieces, 11€ | 10. Sac cuir perforé vert, Avril Gau, 99€ | 11. Ballerines Lola, Geox, 90€ | 12. Jody Sunglass, American Apparel, 35€


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire