lundi 1 avril 2013

Radium

Me voici de retour après une longue absence, encore désolée ! Peu d'inspiration, pas mal de travail... Bref, le printemps n'est peut être pas de retour, mais sur mes ongles oui ! Avec un vernis Urban Decay, du coffret "Showbot Nail Kit Summer" acheté l'année dernière chez Sephora.



Un superbe bleu électrique (étonnant non ?) plutôt froid, au fini métallisé. Il est plutôt fluide et parfaitement opaque en deux couches. Au niveau de la tenue, ils sont plutôt bons même si rien ne tient plus de 3 jours sur mes ongles (soupir). 

(A part les vernis O.P.I. apparemment que j'ai pu tester lors du dernier Apéro Beauté à Lyon. Il a tenu plus de quatre jours alors que je ne l'ai vraiment pas ménagé !)





Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très vite, et profitez bien de ce long week-end pour les chanceux(ses) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il ressemble à l'Aruba Blue d'Essie qui est tout aussi joli !
    En tout cas, bon choix de teinte qui forcera le printemps à arriver j'espère ! =)
    Bisous,
    Cerise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! Mais en plus électrique. Il faut croire que ça a marché en tout cas, voilà du beau temps !

      Supprimer
  2. Oh mon dieu ce bleu !!! la photo est une véritable tentation à l'achat....

    RépondreSupprimer